Fairy Tail - Fight against the Evil

Forum de RPG inspiré du célèbre manga/animé Fairy Tail.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sunderking (Sunder Télaran)

AuteurMessage
Sunderking
Fouilleur de poubelles

Feuille de personnage
Guilde:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Sunderking (Sunder Télaran)   Dim 23 Déc - 19:56

Nom : Sunder Télaran

Famille (Facultatif) :massacrée quand je suis né

Guilde : toujours en recherche

Emplacement de son tatouage : pas encore de tatouage

Magie : magie du vide (si l'on considère le vide comme un élément, on peut dire plus exactement que je maîtrise la matière noire, pour savoir ce que je peux faire avec, je l'utilise à plusieurs reprise dans mon histoire).

Caractère : posé, qui prend le temps de réfléchir et d'analyser la situation avant d'agir. Est prêt à tout pour protéger ses compagnons.

Histoire : (comme j'ai reçu plusieurs menaces des admins et autres utilisateurs de ce forum sur le temps que je mettais à écrire mon histoire, je vous mets juste un bref résumé de la vraie histoire que je suis encore en train d'écrire et que je posterai certainement en plusieurs fois Laughing )

Cette histoire se passe dans le royaume, autrefois fertile et prospère, de Célaria. Ce royaume se compare assez facilement à Magnolia, mis à part le fait que chaque habitant de ce monde maîtrise dés sa naissance un pouvoir élémentaire (que nous appelons don élémentaire). Ces pouvoirs peuvent être rangés dans trois catégories différentes, à savoir la première : les éléments originels qui sont l'eau, le feu, la terre et l'air ; la deuxième : les éléments secondaires sont tous les éléments que l'on peut rattacher aux éléments originels, on peut citer comme exemple la glace ou encre l’électricité. Et enfin la troisième catégorie : l’élément du vide dont on ne sait presque rien encore aujourd'hui. Bien que le royaume était autrefois prospère et fertile, il est aujourd'hui terre de désolation pauvre et empli de ruines, à la suite d'une guerre déclenchée par la nation du vide qui causa sa propre perte, et celle du royaume par la même occasion. Aujourd'hui, la guerre est finie, l'élément du vide a complètement disparu et la puissance des éléments a nettement diminué.
Je n'ai pas grandi dans ce monde, à ma naissance, les maîtres du vide m'ont enlevé et ont tué mes parents. Pendant près de vingt ans Célarien, j'ai vécu dans leur forteresse souterraine où j'ai appris les arts du combat et de la maîtrise de soi. Bercé par leurs histoires de reconquête de la surface. J'y ai longtemps cru jusqu'au jour ou pour supprimer définitivement mes émotions, mon maître me laissât volontairement quitter la forteresse, je pensais que je devais mes évasions à mes seules compétences... Je m'étais trompé, je la revoie encore dans mes bras, souriante, le regard rempli de vie, ce genre de regard qui vous ferait oublier tous vos problèmes ; je me revois encore, son cadavre dans mes bras, le visage pâle et le regard vide, après que le katana noir lui tranchât la gorge. Je fus ramené de force par mon maître dans la forteresse ou je fus frappé durant des heures entières, la douleurs physique que l'on m’infligeait n'était quand à elle qu'une légère caresse comparé à ce que j'éprouvais à ce moment-là. J'avais pris ma décision, puisque plus rien ne me retentait, j'allais m'enfuir vers la surface et commencer ma nouvelle vie. Je ne sais pas si c'est moi ou si c'est grâce à mon maître, mais j'ai réussi à m'enfuir de ce monde... Un nouvel espoir, une nouvelle vie... C'était sans compter sur les maîtres du vide, je devais fuir plus loin encore.

Image et/ou Description Physique :

Les vêtements du personnage se composent de trois couleurs, à savoir : le blanc, le noir et le gris. Ces trois couleurs qui le composent ne sont pas disposées de façon homogène sur le personnage. Ses vêtements se composent d'abord d'un long manteau noir foncé qu'il garde généralement ouvert laissant pendre la courte ceinture en tissus noir qui lui sert à le refermé en plus des boutons en métal noir. En dessous de cette veste, il porte un T-shirt à manches courtes en laine gris très foncé. Le pantalon est lui aussi noir foncé, en fibre élastique afin de faciliter au mieux les mouvements.
Pour ce qui est du physique, le personnage est équilibré entre la souplesse et les muscles. Il a les cheveux noirs et courts.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Guilde: Fairy Tail ♥
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Sunderking (Sunder Télaran)   Jeu 3 Jan - 11:04

Tu ne préciseras pas plus l'identité de ceux qui t'ont menacé n'est-ce pas ? What a Face
Bref, si on omet les fautes d'orthographe - je te les corrige incognito ou je mets les corrections en rouge ? XD - pour moi c'est bon, faudra juste compléter ça :
Code:
[b]Comment avez vous trouvé le forum ?[/b]
[b]Qu'en pensez vous ?[/b]
[b]Avez vous lu le règlement ?[/b]
[b]La preuve :[/b]

(Je suis désolée, je sais pas pourquoi il a disparu du formulaire de présentation... .w.)

Moi n'aussi je suis n'Admin ! On a les pleins pouvoirs Mouhahaha !
Mordicus
Fouilleur de poubelles

Feuille de personnage
Guilde:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Bienvenue   Ven 4 Jan - 11:19

Enfin la description tant attendu mais il ne manque pas 2 ou 3 page ? XD What a Face

Grey
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Guilde: Fairy Tail ♥
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Sunderking (Sunder Télaran)   Ven 4 Jan - 12:15

C'est de notre faute en même temps xD
Tu crois que je corrige en rouge ?

Moi n'aussi je suis n'Admin ! On a les pleins pouvoirs Mouhahaha !
Mordicus
Fouilleur de poubelles

Feuille de personnage
Guilde:
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Bienvenue   Ven 4 Jan - 14:10

Ouais en rouge c'est pas mal comme ça il s'en rendra compte (ou pas). Et puis d'ailleurs "un noir foncé"?

Mirajane
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Guilde: Fairy Tail
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Sunderking (Sunder Télaran)   Ven 1 Fév - 20:18

Je vois rien qui cloche. Je te laisse ajouter le formulaire et je valide ensuite :)

MessageSujet: Re: Sunderking (Sunder Télaran)   

Sunderking (Sunder Télaran)
Page 1 sur 1